De retour à Kinshasa, après Washington aux États-Unis, où elle a signé l’Accord de paix, au nom de la République, la ministre d’État aux Affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba a été reçue lundi 30 juin 2025 par le Président de la République.
Au menu, la restitution de sa mission et la remise de la copie originale de l’Accord de paix et la lettre du Président américain Donald Trump au Chef de l’État Félix Tshisekedi.
Elle était accompagnée des experts de la Présidence de la République ayant travaillé sur ce dossier.
René Kanzuku
Plus d'histoires
RDC: téléchargez cette nouvelle édition du journal LE REGARD parue ce lundi 22 juin 2026 à Kinshasa
RDC: ECiDé de Fayulu mobilise Tshangu sur la marche populaire du 8 juillet 2026
Grâce Bilolo au cœur de la lutte contre les Mobondo: le gouverneur du Kongo Central assiste à la remise officielle des armes récupérées