Suite à la requête introduite par 9 personnes avec le concours de plusieurs avocats conseil, dont Me Hervé Diakese, le Tribunal de commerce de Kinshasa/Gombe vient de demander aux sociétés de télécommunications Orange, Vodacom, Airtel et Africell de cesser tout prélèvement de la taxe RAM sur les sims de tous les abonnés.
Voici les documents envoyés à chacune de ces sociétés:





Plus d'histoires
RDC: téléchargez cette nouvelle édition du journal LE REGARD parue ce lundi 22 juin 2026 à Kinshasa
Grâce Bilolo au cœur de la lutte contre les Mobondo: le gouverneur du Kongo Central assiste à la remise officielle des armes récupérées
Mariage de Claudia Sassou et Willy Etoka: Ferre Gola fait danser le Président Sassou sur son chef-d’œuvre «Vita Imana»