17/01/2026

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Cadre de l’UDPS et Entrepreneur, Bruno Djiwa Kamalandua apporte son soutien au Chef de l’État et aux FARDC

Patron de la société « BD TRADING« , l’homme d’affaires Bruno Djiwa Kamalandua a apporté mardi 28 janvier 2025, un message de soutien total au Président de la République Félix Tshisekedi et aux FARDC au front de combats contre l’agression du M23 soutenu par le Rwanda.

Cet entrepreneur et cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social -UDPS-, en charge de la mobilisation dans le district de la Funa, a également appelé tous les militants de son parti à ne pas céder à la manipulation, à la panique et aux fausse informations que l’ennemi propage à travers les réseaux sociaux.

Il a aussi appelé à une mobilisation massive afin d’encourager les vaillants soldats qui combattent pour l’intégrité territoriale à Goma, dans l’Est du pays.

« Soyons tous unis derrière le Chef de l’État et les FARDC. Ne cédons pas à la manipulation, ne soyons pas distraits. Cette guerre, nous allons la gagner », a-t-il déclaré.

Hervie Kiala