Gérard Mulumba dit Gecoco, le Ticket de l’Union pour la démocratie et le progrès social -UDPS-, vient d’être élu vice-gouverneur de la ville province de Kinshasa avec 46 voix par les députés provinciaux.
Il remplace ainsi Néron Mbungu qui a été renversé par les mêmes députés à ce poste depuis 2021.
Le vote a eu lieu ce vendredi 06 mai 2022 au siège de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.
René Kanzuku
Plus d'histoires
RDC: téléchargez cette nouvelle édition du journal LE REGARD parue ce lundi 22 juin 2026 à Kinshasa
RDC: ECiDé de Fayulu mobilise Tshangu sur la marche populaire du 8 juillet 2026
Grâce Bilolo au cœur de la lutte contre les Mobondo: le gouverneur du Kongo Central assiste à la remise officielle des armes récupérées