01/02/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

L’exposition du livre «Guide du bon amour» du poète Richard Aukumwana à Kisangani

Aux heures non lointaines du crépuscule, précisément vers 15h, du dimanche 11 septembre 2022 l’exposition du livre du poète boyomais Richard Aukumwana connu sur les réseaux sociaux par le Pseudonyme Richard d’envergure Aukumwana a eu lieu dans l’enceinte de la paroisse bienheureuse.

Sous les éclats vifs du rayonnement du soleil des boyomais, l’enceinte de la paroisse bienheureuse de l’église catholique romaine a accueilli les amoureux de la littérature à l’occasion de l’exposition du livre de poète, maître des cérémonies, bibliophile, amoureux de la philosophie et de la psychologie, Richard Aukumwana.

À cette occasion, Quelques personnes ont manifesté leur intérêt à ladite rencontre. La rencontre s’est déroulée en cinq rubriques. Au seuil de l’activité, La biographie de l’auteur a été énoncée, par la suite la lecture de l’avant-propos du livre de l’auteur à l’honneur, puis l’intervention de l’écrivain Norbert Katembo, suivie de l’exposé de l’écrivain à l’honneur et enfin les jeux des questions et réponses qui se déroulaient entre l’auteur et les participants.

L’ambiance a été joyeuse. Richard Aukumwana a plongé ses spectateurs dans des dimensions sentimentales élevées qui ont suscité les éclatements des rires dans l’auditoire.

Norbert Masudi Katembo