mars 1, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Martin Fayulu: « Il est plus qu’urgent que les enfants reprennent le chemin de l’école dans le respect des gestes barrières »

0 Partages

Après son point de presse tenu hier à Faden house, le candidat malheureux à la présidentielle de 2018, monsieur Martin Fayulu plaide pour la reprise des cours dans les écoles et universités de la RDCongo. C’est sur son compte Twitter que celui qu’on surnomme « soldat du peuple » a élevé sa voix, ce vendredi 12 février 2021, pour défendre les droits des élèves et étudiants du Congo.

« Il est plus qu’urgent que les enfants reprennent le chemin de l’école dans le respect des gestes barrières. Car, s’abriter derrière l’incompétence, l’incapacité de régler les problèmes et les raisons politiciennes, c’est hypothéquer l’avenir de la RDC », a déclaré Martin Fayulu.

Signalons que Martin Fayulu continue toujours à réclamer la vérité des urnes, dans l’opposition qu’il appelle « résistance républicaine ». D’ailleurs dans son discours d’hier devant la presse, il a tenu à réaffirmer sa position en disant : »Moi et le FCC-Kabila, nous sommes tous dans la résistance ».

Pour rappel, le 18 décembre 2020, les autorités du pays avaient décidé de mettre en place, une série de mesures pouvant permettre de lutter contre la deuxième vague de la pandémie à coronavirus. Parmi ces mesures, figurent la fermeture des écoles et universités dans toute l’étendue la République.

John Mpongo

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email