
Le Colonel Mopepe, chef de département des opérations à la Direction générale des renseignements et services spéciaux -DGRSP- et le Capitaine Morgan viennent d’être transférés à l’auditorat militaire ce lundi 20 décembre 2021.
À ces deux derniers s’ajoutent l’OPJ qui avait auditionné Olivier Mpunga, le chef de poste du lieu, le propriétaire du véhicule qui a filmé et diffusé les images sur les réseaux sociaux, ainsi que le receleur qui a acheté ce véhicule querellé. Ils sont tous à l’auditorat militaire.
À en croire le vice-ministre de la Justice, “le véhicule querellé est déjà saisi”.
D’une trentaine d’années, Olivier Mpunga a été retrouvé mort, “après tortures”, dans le cachot de la Police.
Avec Parole Écrite
More Stories
Campagne électorale: Me Papy Labila, le Jean-Baptiste de Félix Tshisekedi à Idiofa
Goma: candidat N°185 à la députation nationale, Samuel Kisalya fait de la réforme du code de travail son cheval de bataille
Kasaï: candidat N° 389 à la députation nationale, le Dr Albert Muela Mayenga Mayer offre des soins et interventions chirurgicales gratuites à Tshikapa Kamonia