
C’est ce mardi 24 novembre que le Chef de l’État RD-congolais, Félix Tshisekedi clôture ses consultations sur l’union sacrée qui ont pris pratiquement 20 jours.
Selon la presse présidentielle qui a livré cette nouvelle, les derniers invités seront reçus le mardi 24 novembre au Palais de la nation.
Nous apprenons que cette dernière journée des consultations sera diffusée en direct par la radio télévision nationale congolaise -RTNC.
Ces consultations ont été initiées par le Président de Republique depuis le 21 octobre et ont été matérialisées le 2 novembre dernier. Celles-ci sont organisées en vue de former une union sacrée pour la nation après les divergences qui ont régné sur la coalition FCC-CACH.
Christian Lotendo
More Stories
RDC: les miliciens de la CODECO exécutent 17 personnes en Ituri
Kinshasa: Julie Basua Langona, une lumière pour le développement intégral de Mont-Ngafula
De père et de mère congolais: ça tire à balles réelles entre Safu et Alingete