novembre 28, 2020

Le Regard

De l'information fouillée et vérifiée

Convoqué en renfort, Yannick Bolasie est dejà Kinshasa

0 Partages

Le sociétaire d’Everton en Angleterre, Yannick Bolasie est arrivé jeudi 12 novembre dans la soirée à Kinshasa pour la préparation du match qui va opposer la RD-Congo à l’Angola.

Selon les informations de dernière minute que nous avons pu recueillir, l’ailier RD-congolais s’entrainera ce matin avec les autres léopards qui sont internés à Safari Beach et pourra jouer ce match comptant pour la 3ème journée des éliminatoires Cameroun 2021.

Yannick Bolasie lui qui n’a pas été sélectionné au départ sur la liste publiée le 4 novembre dernier par le coach Christian Nsengi Biembe, ce dernier est appelé en renfort pour suppléer les léopards qui se sont déclarés forfait. La dernière sélection de ce joueur de 31 ans remonte en octobre 2019 lors du match amical face à la Côte d’Ivoire en France .

Il sied de rappeler que les léopards de la RD-Congo offriront leur hospitalité ce samedi aux « palancas negras » ou antilopes noires de l’Angola au stade des martyrs et le match retour interviendra le 17 novembre à Luanda.

Christian Lotendo