mars 1, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: «Eza», une chanson à double face!

0 Partages

L’artiste musicien, Patrick Bolisomi annonce la sortie officielle de la chanson « Eza », déjà pour ce 14 février 2021, sur toutes les plateformes de téléchargement. Une chanson à double face, montrant d’une part, un visage avec un œil de déception colérique et d’autre part, avec un œil de supplication.

C’est depuis la ville de Goma que Patrick Bolisomi va proposer à ses fans le titre «Eza», un clip rumba tiré d’un album de neuf titres. C’est la toute première chanson rumba que l’artiste mettra à la disposition du public RDCongolais pour sa première fois dans l’histoire de la musique congolaise et de sa carrière selon ses explications dans une interview accordée au média le regard.info.

« Cette année je compte lancer beaucoup de chansons mais en premier, ma première chanson rumba que j’ai faite dans ma vie «EZA», une chanson qui parle de l’amour, déception et pardon. C’est une chanson que j’ai fait intervenir de grands noms de la musique de l’Est comme Léon Mpaka love et Android», a-t-il expliqué lors de cette interview.

Soulignons que c’est avec le soutien de Roda Nkuba prod que Patrick Bolisomi réalisera son clip Eza. Mise à part son domaine d’artiste musicien, Patrick Bolisomi est aussi un organisateur culturel, consultant privé en marketing, management et promotion. C’est avec un style mixte qu’il propose de cette belle chanson afin de valoriser la culture congolaise.

Gabriella Malengo

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email