À travers sa fondation, le philanthrope et avocat d’affaires congolais, Guy Loando Mboyo continue de servir la République démocratique du Congo par des actions caritatives, en sa manière.
La Fondation Widal dont il est le fondateur, a procédé à la campagne d’interventions chirurgicales gratuites en faveur des habitants de la ville de Mbandaka.
À en croire le Dr Timothée Isambo, coordonnateur de la Fondation Widal/Équateur et promoteur du cabinet médical Shaloom, il s’agit de la 5ème vague de cette opération.
En effet, la Fondation Widal prend en charge les coûts liés à toutes ces interventions.
“J’informe à toute la population de l’Équateur que la Fondation Widal vient de reprendre les interventions chirurgicales gratuites. Il s’agit de la 5ème vague de cette opération”, a annoncé le Dr Isambo via une vidéo de 2 minutes.
Et de poursuivre : “Nous avions commencé cette opération il y a de cela deux ans avec Son Excellence Guy Loando Mboyo. Au début, nous avions commencé avec les interventions chirurgicales d’hernis, fibrome et d’autres pathologies.
Maintenant, nous avons ajouté l’appendicite, le kyste ovarien, le myome… Tout cela grâce à la Fondation Widal de Maître Guy Loando Mboyo”.
René Kanzuku
More Stories
Comité de Suivi de la Réforme de la Police : AVIS DE REPORT N°01/24
Le FCC rejette le bilan officiel de 129 morts à Makala et exige la libération sans condition de Seth Kikuni et Paulette Kimuntu
RDC: le BCNUDH appelle le gouvernement à poursuivre les auteurs des crimes et violations des droits humains à la Prison centrale de Makala