19/03/2026

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: l’AFDC de Bahati Lukwebo tient son 4ème Congrès ce dimanche à Béatrice Hôtel de Kinshasa

Oplus_131072

L’Alliance des Forces Démocratiques du Congo -AFDC-, formation politique chère au Professeur Modeste Bahati Lukwebo, tiendra ce dimanche 15 mars son 4ᵉ Congrès ordinaire à l’Hôtel Béatrice, à Kinshasa, à partir de 14 heures.

Cette rencontre stratégique réunira les cadres, militants et responsables du parti autour des questions essentielles liées à la vie, au fonctionnement et aux orientations du parti politique.

Elle constituera également un cadre d’échanges et de réflexion sur les perspectives d’avenir du parti, le renforcement de son unité, ainsi que la consolidation de son action politique au service de la nation.

Plusieurs résolutions importantes sont attendues de ces assises, notamment en ce qui concerne l’organisation interne du parti, la mobilisation des structures de base et la définition des priorités politiques pour les prochaines échéances.

Frezia Kabamba