Comme tout congolais, l’artiste comédien Fiston Saï-Saï attend du premier ministre du gouvernement d’Union Sacrée, des actions concrètes. C’est à travers sa page Facebook officielle que l’homme de “Makaku-mbwa” a lancé un message au nouveau premier ministre Sama Lukonde Kyenge, ce jeudi 18 février 2021.
“Cher Mr. Sama Lukonde, ce pays attend beaucoup de vous. Autant nous sommes heureux de voir un jeune à la primatureRDC, autant nous serons heureux de vous lapider, si jamais vos actions ne rencontrent pas les attentes de la pauvre population que nous sommes”, a publié Fiston Saï-Saï sur sa page Facebook officielle.
Par ailleurs, l’un des grands comédiens de la RDCongo, souhaite bonne chance à Sama Lukonde pour les responsabilités qui l’attendent en tant que premier ministre.
“Nous vous souhaitons bonne chance dans cette lourde charge que vous avez. Au-delà du folklore, loin des djalelo, nous voulons du changement”, a-t-il conclu.
Pour rappel, Sama Lukonde Kyenge a été nommé, lundi 15 février dernier, premier ministre du gouvernement d’Union Sacrée, en remplacement de Sylvestre Ilunga Ilunkamba, déchu par l’Assemblée Nationale.
John Mpongo
More Stories
RDC: le ministre des Finances Doudou Fwamba redonne le sourire aux enseignants
Le Ministre Doudou Fwamba et le Gouv’ Daniel Bumba harmonisent la relance des travaux de réhabilitation de 49 km de route de Kinshasa
Nord-Kivu: en partenariat avec la France, l’UNICEF offre un accès durable à l’eau potable à plus de 150.000 déplacés