mars 1, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: Le message de Fiston Saï-Saï au premier ministre Sama Lukonde

0 Partages

Comme tout congolais, l’artiste comédien Fiston Saï-Saï attend du premier ministre du gouvernement d’Union Sacrée, des actions concrètes. C’est à travers sa page Facebook officielle que l’homme de « Makaku-mbwa » a lancé un message au nouveau premier ministre Sama Lukonde Kyenge, ce jeudi 18 février 2021.

« Cher Mr. Sama Lukonde, ce pays attend beaucoup de vous. Autant nous sommes heureux de voir un jeune à la primatureRDC, autant nous serons heureux de vous lapider, si jamais vos actions ne rencontrent pas les attentes de la pauvre population que nous sommes », a publié Fiston Saï-Saï sur sa page Facebook officielle.

Par ailleurs, l’un des grands comédiens de la RDCongo, souhaite bonne chance à Sama Lukonde pour les responsabilités qui l’attendent en tant que premier ministre.

« Nous vous souhaitons bonne chance dans cette lourde charge que vous avez. Au-delà du folklore, loin des djalelo, nous voulons du changement », a-t-il conclu.

Pour rappel, Sama Lukonde Kyenge a été nommé, lundi 15 février dernier, premier ministre du gouvernement d’Union Sacrée, en remplacement de Sylvestre Ilunga Ilunkamba, déchu par l’Assemblée Nationale.

John Mpongo

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email