Comme tout congolais, l’artiste comédien Fiston Saï-Saï attend du premier ministre du gouvernement d’Union Sacrée, des actions concrètes. C’est à travers sa page Facebook officielle que l’homme de « Makaku-mbwa » a lancé un message au nouveau premier ministre Sama Lukonde Kyenge, ce jeudi 18 février 2021.
« Cher Mr. Sama Lukonde, ce pays attend beaucoup de vous. Autant nous sommes heureux de voir un jeune à la primatureRDC, autant nous serons heureux de vous lapider, si jamais vos actions ne rencontrent pas les attentes de la pauvre population que nous sommes », a publié Fiston Saï-Saï sur sa page Facebook officielle.
Par ailleurs, l’un des grands comédiens de la RDCongo, souhaite bonne chance à Sama Lukonde pour les responsabilités qui l’attendent en tant que premier ministre.
« Nous vous souhaitons bonne chance dans cette lourde charge que vous avez. Au-delà du folklore, loin des djalelo, nous voulons du changement », a-t-il conclu.
Pour rappel, Sama Lukonde Kyenge a été nommé, lundi 15 février dernier, premier ministre du gouvernement d’Union Sacrée, en remplacement de Sylvestre Ilunga Ilunkamba, déchu par l’Assemblée Nationale.
John Mpongo
More Stories
Goma: la DCED mobilise la jeunesse pour la reconstruction
RDC: l’Ambassade de Grande-Bretagne et le Centre Carter lancent «L’Etude de base de la Société Civile et l’engagement civique en RDC»
Kinshasa: l’artiste Kaspy Ndia pleure sa chère mère (Communiqué nécrologique)