Concerne: Information d’une veillée de prière et de manifestation afin de demander l’annulation de la taxe aéroportuaire (Gopass)
Monsieur le Gouverneur,
L’article 26 de la constitution nous offre l’opportunité constitutionnelle d’agir conformément à la loi. Ainsi, nous projetons une grande veillée de prière qui sera accompagnée des chants pour dire non à la taxe Gopass devant le bureau de la Régie des Voies Aériennes (RVA).
Notre organisation sera accompagnée des activistes des mouvements citoyens et un collectif des prochains voyageurs qui ont accepté de se joindre à nous.
Monsieur le Gouverneur,
Nous avons compris que l’entêtement du Directeur Général de la Régie des Voies Aériennes est dû à un problème spirituel, faire souffrir les voyageurs de cette manière ne reflète en rien la vision du Chef de l’Etat. Ainsi, nous serons munis des tam-tams, petits baffles et allons chanter à basse voix pour que l’Esprit Saint descende sur lui sans faire trop de bruit.
Nous aurons nos draps, cafetières pour prendre une tasse de café afin de maintenir nos forces.
Ladite manifestation aura lieu ce jeudi 14 Septembre 2023 à 20h et prendra fin le lendemain à 12h00. À la fin, nous allons nous adresser à la presse pour donner le chronogramme des différentes activités.
Ainsi, Monsieur le Gouverneur, nous vous transmettons ce courrier à titre d’information. Salutation patriotiques
Ludovic KALENGAYI Coordonnateur Nationale du PMVS
More Stories
RDC: lors de sa 6ème Conférence annuelle, Glencore a présenté ses réalisations de 2023-2024
RDC: le PAM apporte son soutien à la campagne de vaccination contre le MPOX
Le Ministre Doudou Fwamba et le Gouv’ Daniel Bumba harmonisent la relance des travaux de réhabilitation de 49 km de route de Kinshasa