27/05/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

2024: président de l’Entente Urbaine de Football de Goma, Christian Lumuanga présente ses vœux aux membres de son association

À  l’occasion de la célébration de l’an 2024, le Président de l’Entente urbaine de Football de la ville de Goma, province du Nord-Kivu, Christian Lumwanga présente ses vœux  à ses membres.

En cette circonstance, le N°1 de cette entité sportive a saisie de l’occasion pour présenter les vœux à tous ses collaborateurs pour le nouvel an 2024, signe des grandes réalisations et réussites dans leurs vie professionnelle respective.

“Nos vœux de prospérité, santé et plein de bonheur à tout le monde et à vos familles biologiques et professionnelles respectives, que cette année 2024 soit une année de réussite et grandes réalisations dans vos entreprises et surtout pour notre corps professionnel “, a-t-il déclaré dans son mot de circonstance.

Et de poursuivre :

“Fasse Dieu très haut que tous les défis relevés durant 2023 nous soient récompensés en 2024 tout en conjuguant ensemble nos efforts pour les atteindre “.

Il a en outre émis le vœu de voir tous les clubs engagés dans les différentes compétitions de la région reprendre l’élan de victoire pour vendre positivement l’image du football gomatracien à l’échiquier national.

Nénette Fwamba