Depuis son avènement à la tête de l’Office des routes -OR- il y a pratiquement plus dune année, le professeur Jeanneau Kikangala Ngoy ne cesse de marquer les esprits.

Après l’extension du Kwilu qui a dernièrement été servie en matériels de travaux publics de dernière génération, l’Office des routes Lomami vient de recevoir, à son tour, 13 matériels haut de gamme pour renforcer les travaux de désenclavement de ce coin du pays.
La cérémonie de remise ces engins a eu lieu le week-end dernier dans l’enceinte du site abritant la Direction générale ainsi que la présidence du conseil d’administration de l’Office des routes, sur l’avenue de la Science, dans la commune de la Gombe.

Il s’est agi de six bens basculantes, un compacteur vibrant, trois pelles hydrauliques, une niveleuse, un chargeur sur pneus, un bulldozer et tant d’autres.
Joel Kona
Plus d'histoires
Djugu: une attaque du groupe rebelle RCP fait 10 morts et plusieurs maisons incendiées à Pimbo
RDC: la société «Revin Sarl» fermée suite à la découverte d’une substance nocive pour la santé dans son produit «Mutu Rouge»
RDC: Voici la nouvelle édition du journal Le Regard parue ce lundi à Kinshasa