Maître Malango Katota Georges du barreau de Kinshasa Matete vient d’être arrêté dans la salle d’audience du Tribunal de Paix de Kinshasa/Gombe, alors qu’il y était pour l’audience en recouvrement de ses honoraires.
Une arrestation qui a scandalisé le public sur place, n’ayant pas pu digérer le traitement qu’à subi un avocat humilié par les bourreaux qui l’ont appréhendés.
Pour l’instant on ne sait pas trop s’il s’agit d’un enlèvement ou d’une arrestation, mais
On parle des agents du parquet général près la Cour d’appel de la Gombe.
Sa femme et ses collaborateurs sont à sa recherche pour savoir où est-ce qu’ils l’ont amenés.
Abonnez-vous à notre chaîne WhatsApp via ce lien, pour n’est pas rater nos brèves d’information 👇: https://whatsapp.com/channel/0029VaEJjTwHwXbA19ab0Z1J
Plus d'histoires
Kinshasa: Daniel Bumba révoque Fils Mukoko de la RASKIN après ses déclarations sur la distribution d’armes
Justice: ouverture d’une enquête judiciaire contre Fils Mukoko, après ses propos sur la distribution d’armes
Tshuapa: le ministre Guy Isembili mise sur l’agriculture pour conquérir l’indépendance alimentaire