
Un des derniers nés dans la sphère politique, Agissons pour la République -AREP-, a pourtant pour ambitions d’être compté parmi les partis d’envergure nationale en République démocratique du Congo. Et il s’en donne les moyens dy parvenir.
En effet, son initiateur, Maître Guy Loando Mboyo, ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du territoire, ne lésine pas sur les efforts. À la veille des joutes électorales prévues en décembre 2023, AREP dont le siège national sis sur la 4è Rue de la commune de Limete au quartier industriel, n’a pas d’égal parmi les formations politiques en termes d’infrastructures et d’équipements, vient de réhabiliter les sièges des fédérations de Lukunga, Mont Amba et Tshangu, les dotant également des matériels de bureau neuf.
Un motif d’encouragement pour les cadres du parti. «C’est un sentiment de joie, de réconfort. Je dis merci à l’initiateur du parti», a déclaré un cadre. Et un autre d’ajouter, joyeux : «Je ne peux que présenter mes hommages à l’initiateur du parti pour cette grande vision. Il nous a mis dans de bonnes conditions de travail».
Comme qui dirait: «Qui veut aller loin, ménage sa monture».
More Stories
Goma: candidat N°185 à la députation nationale, Samuel Kisalya fait de la réforme du code de travail son cheval de bataille
Kasaï: candidat N° 389 à la députation nationale, le Dr Albert Muela Mayenga Mayer offre des soins et interventions chirurgicales gratuites à Tshikapa Kamonia
Élections 2023 : Me Monet Issa Masudi électrise son public de Kisangani lors du lancement de sa campagne