20/04/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Adidas Arena: l’artiste Ferre Gola fait d’une pierre deux coups !

Aussitôt annoncé pour le 20 avril 2024 à Adidas Arena en plein Paris en France, le concert de l’artiste musicien congolais Ferre Gola s’est vite vidé de places. Tous les billets ont été vendus en moins de 4 jours. Suite aux plaintes de Golois(ses fans) qui se rendent presque chaque jour aux guichets d’Adidas Arena cherchant des billets pour cet événement, celui qu’on appelle «Jésus des Nuances» a décidé d’annoncer une nouvelle date pour la même salle.

Ferre Gola livrera donc deux concerts, les 20 et 21 avril 2024 à Adidas Arena. Un record sans précédent par rapport à sa génération dans la sphère musicale congolaise.  «Le 21 Avril 2024, les Golois on se retrouve de nouveau à Paris pour une seconde date à l’Adidas Arena. Prévente à partir du 16 Février à 10H. Ouverture de la billetterie le 19 Février à 10H. https://www.adidasarena.com/programmation/ferre-gola–382», a-t-il annoncé sur ses comptes officiels de réseaux sociaux.

Et l’administration de la salle Adidas Arena de renchérir dans sa page Facebook officielle : «Oui, il rajoute une nouvelle date ! On se retrouve les 20 et 21 avril à l’adidas arena avec Ferre Gola Le Padre. 🎫 Prévente le 16.02 à 10h : bit.ly/aa_FerreGola».

Rappelons qu’après les spectacles d’Adidas Arena, le chanteur de charme et polyvalent Ferre Gola sera à Genève Arena, dans la ville de Genève en Suisse, le 15 juin prochain.

René Kanzuku