Aussitôt annoncé pour le 20 avril 2024 à Adidas Arena en plein Paris en France, le concert de l’artiste musicien congolais Ferre Gola s’est vite vidé de places. Tous les billets ont été vendus en moins de 4 jours. Suite aux plaintes de Golois(ses fans) qui se rendent presque chaque jour aux guichets d’Adidas Arena cherchant des billets pour cet événement, celui qu’on appelle «Jésus des Nuances» a décidé d’annoncer une nouvelle date pour la même salle.
Ferre Gola livrera donc deux concerts, les 20 et 21 avril 2024 à Adidas Arena. Un record sans précédent par rapport à sa génération dans la sphère musicale congolaise. «Le 21 Avril 2024, les Golois on se retrouve de nouveau à Paris pour une seconde date à l’Adidas Arena. Prévente à partir du 16 Février à 10H. Ouverture de la billetterie le 19 Février à 10H. https://www.adidasarena.com/programmation/ferre-gola–382», a-t-il annoncé sur ses comptes officiels de réseaux sociaux.
Et l’administration de la salle Adidas Arena de renchérir dans sa page Facebook officielle : «Oui, il rajoute une nouvelle date ! On se retrouve les 20 et 21 avril à l’adidas arena avec Ferre Gola Le Padre. 🎫 Prévente le 16.02 à 10h : bit.ly/aa_FerreGola».
Rappelons qu’après les spectacles d’Adidas Arena, le chanteur de charme et polyvalent Ferre Gola sera à Genève Arena, dans la ville de Genève en Suisse, le 15 juin prochain.
René Kanzuku
Plus d'histoires
La MONUSCO salue l’entérinement de l’Accord de paix et du Cadre régional d’intégration économique entre la RDC et le Rwanda
États-Unis: Tshisekedi et Kagame approuvent l’Accord de paix RDC-Rwanda devant Trump à Washington
Washington: les gains de la victoire diplomatique de Tshisekedi face à Kagame sous la médiation de Trump (Tribune de l’Analyste Ardent Kabambi)