17/07/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Aménagement du Territoire: le Ministre d’État Guy Loando exhorte les Agents de l’ANAT et du FONAT à prioriser le travail

Ministre d’État en charge de l’Aménagement du Territoire, Me Guy Loando Mboyo a pris langue mercredi  19 juin avec les agents de l’Agence Nationale d’Aménagement du Territoire -ANAT- et du Fonds National d’Aménagement du Territoire -FONAT-.

Au cours de leurs échanges, le Patron de l’Aménagement a d’abord remercié ces agents pour leur accompagnement constant ayant permis au Président de la République de renouveler sa confiance envers sa modeste personne, sous la direction de la Première Ministre, avant de les exhorter à prioriser le travail au-delà de tout.

Guy Loando a également conseiller ces agents à utiliser des cadres de concertations officielles pour poser et résoudre leurs désidératas, tout en nsistant sur l’importance de travailler dans une vision de continuité.

Profitant  de l’occasion, ils ont présenté au Ministre certaines situations en relation avec le fonctionnement de leurs structures et lui ont assuré une collaboration franche et efficace pour la réussite de sa mission.

Le Regard