26/02/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Cinéma: la série « Consultation pastorale » en live ce samedi 18 février à Kinshasa

Habituellement diffusée sur la chaîne de télévision Maboke TV, « Consultation pastorale », l’une des séries les plus suivies actuellement, sera organisée en public, ce samedi 18 février 2023 à Kinshasa.

L’annonce a été faite ce jour par la société de production cinématographique et audiovisuelle Tosala Films qui organise cet événement, au cours d’un point de presse.

D’après le directeur de production de l’événement, monsieur Emmanuel Lupi, cette production en live est organisée pour faire vivre au public les émotions en live. Il a invité les amoureux du cinéma à se procurer vite le billet de participation.

« _Déjà samedi 18 février, les portes seront ouvertes à partir de 14 heures, et ceux qui n’ont pas encore leurs billets pourront bel et bien les acheter sur place_ », a-t-il laissé entendre.

Tosala Films finance cet événement avec la participation de ses partenaires, dont Maboke TV, Canal+ et la BRACONGO.

Les artistes qui vont offrir au public ce spectacle, ont salué l’initiative de la société cinématographique Tosala Films.

« _Demain, nous serons là pour permettre aux spectateurs de se régaler et de passer un bon moment de jouissance, car rire est une thérapie_ », s’est exprimé l’artiste comédien Mblalio Sombo.

Il sied de rappeler que c’est depuis 2014 que Tosala organise ce genre d’événements, dans le cadre de la promotion du cinéma « audacieux » sur le continent africain.

Nenette fwamba