Après près de 5 ans de revendication de sa parcelle, Willy Mukendi Kanyinda a enfin été proclamé victorieux par la justice RD-congolaise.
Il a gagné dans l’affaire de spoliation ou envahissement d’une parcelle d’un hectare de dimension située à Kinshasa au numéro 152 de l’avenue Ntolukunga, quartier Ngomba Kikusa , dans la commune de Ngaliema, l’opposant à Monsieur Lipombo Abukangwa.
Un procès-verbal de réinstallation et de remise des clés signé le 11 mars 2022, lui a été remis par les huissiers de justice Ngongo & Associés. Cette remise a été faite en présence des sieurs Jimmy Tshepela et Jérémie Kakesa, témoins de l’histoire. Clés en mains, Willy Mukendi est définitivement propriétaire de ladite parcelle.
Willy n’a pas manqué de remercier la justice RD-congolaise : «le droit a été dit. Je tiens sincèrement à remercier notre justice pour l’impartialité».
More Stories
UNISIC (ex. IFASIC) : lui-même sans thèse, le Secrétaire Général en charge de recherche menace les apprenants et doctorants
Les inspecteurs à l’UNISIC (ex. IFASIC): le Comité Kambayi Bwatshia pris la main dans le sac
Collation de grade à Malikiah University à Kisangani: deux étudiants bénéficient d’une bourse d’études supérieures en France