Les consultations amorcées par Félix Tshisekedi, Chef de l’État se clôturent ce mercredi 25 Novembre comme annoncé par le Porte-parole du Chef de l’État, Kasongo Yamba Yamba.
A la dernière minute, un autre conseiller du Chef de l’État et membre de l’Union pour la Démocratie pour le progrès social -UDPS- annonce que le bureau du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie -PPRD, s’apprête à être reçu ce mercredi au palais de la nation dans le cadre des consultations.
Le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi boucle les consultations sur l’Union sacrée pour la nation. Il a écouté les leaders politiques et les représentants des acteurs sociaux.
Christian Lotendo
Plus d'histoires
RDC: destitué par les députés provinciaux pour megestion, le gouverneur de la Tshopo Paulin Lendogolia réhabilité par la Cour constitutionnelle
À tour de rôle, Washington et Kinshasa accusent Kigali d’avoir violé les accords conclus le 4 décembre
RDC: voici l’intégralité du discours du Président de la République Félix Tshisekedi à la Nation 2025