Le président Alassane Ouattara a, ce lundi 8 mars 2021, nommé à la primature monsieur Patrick Achi. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de suppléer le Premier ministre Hamed Bakayoko qui, pour des raisons médicales est exempté de la gestion de la « res publica ».
c’est au travers d’un décret dont la copie est parvenue à leregard.info que le Président Ivoirien a porté sa confiance à l’endroit de ce dernier pour l’exercice de cette éminente institution.
Toujours dans la même optique, celui-ci nomme de surcroît le Ministre des affaires présidentielles, monsieur Téné Birahima à titre intérimaire, au poste de Ministre de la Défense.
Rabby Lokate
More Stories
Plusieurs morts et blessés après la réélection de Paul Biya au Cameroun: António Guterres appelle à une enquête approfondie
À 92 ans d’âge, Paul Biya réélu Président du Cameroun pour un 8ème mandat
Madagascar : le colonel Michael Randrianirina officiellement investi Président de la République après la prise du pouvoir par l’armée