27/05/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

En conclave, “À Nous de Bâtir le Congo” de Guy Loando tient à la réélection de Félix Tshisekedi

Le regroupement À Nous De Bâtir Le Congo -ANB- a, samedi  30 septembre  2023 à Kinshasa, tenu son conclave préparatoire en vue des élections de décembre 2023 qui pointent à l’horizon.

Le ministre d’État  en charge de l’Aménagement du territoire congolais, Guy Loando Mboyo qui chapeaute ce regroupement des partis politiques a, dans son intervention souligné l’impérieuse nécessité de se mobiliser pour garantir la réélection du Président de la République Félix Tshisekedi.

Au cours de ce cette réunion, Me Guy Loando a également insisté sur l’engagement inébranlable de tous les candidats du regroupement à contribuer au succès des élections législatives.

Accompagné de Danny Banza, Président du parti politique “Avenir du Congo” et regroupement politique “Agissons Bâtissons” -AB-, et de Jean-Claude Kabongo, président d’honneur d’Agissons pour la République -AREP-, Guy Loando  a rendu un vibrant hommage au Chef de l’État Félix Tshisekedi et à son bilan.

«Nous croyons fermement que cette élection sera une étape cruciale dans la consolidation de notre démocratie et le développement de notre nation», a déclaré l’Autorité de référence Guy Loando au cours du conclave.

René Kanzuku