
L’acte n’est certes pas nouveau. Mais il garde toute sa signification. Le samedi 25 décembre, en son siège de Limete, la Widal Fondation de Me Guy Loando Mboyo, ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du territoire, a célébré la fête de la nativité avec 150 enfants venus de quatre orphelinats de la ville de Kinshasa. Absente du pays, la présidente de la fondation, Déborah Loando, a échangé avec les enfants, leur présentant ses vœux, par appel vidéo.
Ce n’est pas tout. Lors de cette journée remplie d’émotions, ces enfants ont eu droit à plusieurs activités: chants, danses, ballet, scénettes, prestations des humoristes,… et un repas copieux. Le clou de la journée a été la distribution des cadeaux un père Noël de circonstance. On pouvait voit le bonheur resplendir sur les visages de ces qui ont reçu des Loando des présents de plusieurs sortes, notamment des vêtements, des poupées et tant d’autres jouets.
Par ce geste, la Widal Fondation a respecté l’esprit de Noël et donné à ses enfants orphelins l’opportunité de fêter Noël comme il se doit, c’est-à-dire en famille.
More Stories
France: ce que pense Francis Mwamba de la réussite du concert de Fally Ipupa à U-Arena
Nord-Kivu: Bahati Lukwebo prêche la réélection de Félix Tshisekedi à Goma
Huitième jour de la campagne électorale: un dimanche repos pour la présidentielle?