Dans une publication ce vendredi 17 février 2023 sur sa page Facebook officielle, le Pasteur Marcello Tunasi, responsable de l’église La Compassion située à la 2ème rue de la commune de Limete à Kinshasa, a vivement critiqué le symbole religieux juif “Talith”.
“TOUT ÇA EST INUTILE DANS LA NOUVELLE ALLIANCE !
LA FOI EN JÉSUS-CHRIST SUFFIT !
#foi #simplicité #Saine_doctrine”, a-t-il posté illustrant quelques photos de “Talith”.
Réponse du berger à la bergère. Quelques heures après, l’équipe du Prophète Joël Francis Tatu, responsable de l’église Porte des Cieux, qui a l’habitude de porter le “Talith”, lui et sa femme Simiane pendant le service sacerdotal, a vite balancé une petite vidéo foudroyante d’un ancien message de Tatu sur le Talith.
“Le Talith au moins est biblique. Mais, qui peut me donner le nom d’un apôtre de Jésus-Christ qui avait porté le col pastoral? Qui peut me prouver bibliquement l’utilité du col pastoral?”, a-t-il réagi.
Après cette vidéo de Francis Tatu qui circule sur les réseaux sociaux, le Pasteur Marcello va-t-il encore réagir? Wait and see…
René Kanzuku
More Stories
IFASIC-UNISIC: le Recteur Kambayi Bwatshia trouble-fête, les professeurs dénoncent
Comité de Suivi de la Réforme de la Police : AVIS DE REPORT N°01/24
Le FCC rejette le bilan officiel de 129 morts à Makala et exige la libération sans condition de Seth Kikuni et Paulette Kimuntu