05/10/2022

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

JP Civuila Ilunga désormais Ambassadeur universel de la paix

L’homme est à surveiller de très près. Jean Paul Civuila Ilunga, président national du parti politique dénommé  Mouvement des Congolais Unis -MCU- et patron de la chaîne de télévision Bomoko TV, fait de plus en plus parler de lui.

Le samedi 15 mai 2021, le Panel Jeunes dirigeants/ forum gouvernance citoyenne du Podium des distingués, l’a élevé au rang d’ambassadeur universel de la paix au cours d’une soirée de gala organisée à l’hôtel Memling. Dorénavant, le président MCU fait partie du cercle restreint des gens qui prônent la paix.

JP Civuila a été également consacré meilleur acteur de développement en République démocratique du Congo au cours de la même soirée.

Podium des distingués est une plateforme qui s’investit comme événement professionnel dans l’agenda du développement et de la responsabilité sociétale des entreprises et des marques en RDC, Budapest, Paris, Genève, Rome, Madrid et Toronto.

Ce rendez-vous annuel propose des solutions pour le développement de la RDC et du continent africain autour des forums trimestriels. Ils distingue les meilleures pratiques professionnelles et influence pour le progrès de la société.

HRM