avril 13, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kinshasa: le vice-gouverneur Neron Mbungu prêche le travail en équipe pour le développement de la capitale

Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Neron Mbungu a, à travers une vidéo dont la copie est parvenue à Leregard.info, appelé la population kinoise à participer pour le développement de la capitale de la RD-Congo.

Le deuxième citoyen de la ville de Kinshasa a évoqué un passage biblique respectivement, le livre de Jérémie 29:7 qui déclare « Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Éternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien », à titre de recommandation pour la population kinoise.

L’ancien bourgmestre de la commune de Kisenso a appelé les kinois à une coopération spontanée en vue de combattre tous les maux qui empêchent le développement de la capitale lesquels sont l’insalubrité, la délinquance juvenile etc.

« Les moyens financiers sont disponibles pour le développement de la ville de Kinshasa, la ville de Kinshasa n’est pas pauvre » a dit Neron Mbungu dans son adresse de ce lundi 5 avril 2021.

Par ailleurs, le mécène congolais appelle les siens à s’acquitter de leurs taxes pour l’avancée de la ville province de Kinshasa.

Rabby Lokate