
Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Neron Mbungu a, à travers une vidéo dont la copie est parvenue à Leregard.info, appelé la population kinoise à participer pour le développement de la capitale de la RD-Congo.
Le deuxième citoyen de la ville de Kinshasa a évoqué un passage biblique respectivement, le livre de Jérémie 29:7 qui déclare « Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Éternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien », à titre de recommandation pour la population kinoise.
L’ancien bourgmestre de la commune de Kisenso a appelé les kinois à une coopération spontanée en vue de combattre tous les maux qui empêchent le développement de la capitale lesquels sont l’insalubrité, la délinquance juvenile etc.
« Les moyens financiers sont disponibles pour le développement de la ville de Kinshasa, la ville de Kinshasa n’est pas pauvre » a dit Neron Mbungu dans son adresse de ce lundi 5 avril 2021.
Par ailleurs, le mécène congolais appelle les siens à s’acquitter de leurs taxes pour l’avancée de la ville province de Kinshasa.
Rabby Lokate
More Stories
RDC: les miliciens de la CODECO exécutent 17 personnes en Ituri
Kinshasa: Julie Basua Langona, une lumière pour le développement intégral de Mont-Ngafula
De père et de mère congolais: ça tire à balles réelles entre Safu et Alingete