15/04/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kinshasa: Rolly Ngawara et la Fondation “Avançons Ensemble” offrent des fournitures scolaires à la population de la N’Sele

La rentrée scolaire a eu lieu le lundi 05 septembre 2023 dans toute l’étendue de la République démocratique du Congo. Grâce à Rolly Ngawara Ngaliema et sa Fondation “Avançons Ensemble”, les enfants démunis et défavorisés de la commune de la N’sele n’étaient  pas en reste.

Dans le cadre de son engagement social légendaire, à l’instar des années  précédentes, Rolly Ngawara,  accompagné des membres de sa Fondation, a offert des fournitures scolaires a la population de la N’Sele, particulièrement aux enfants  démunis et défavorisés ce dimanche 03 septembre. Chaque kit était adapté au niveau scolaire de chaque bénéficiaire.

À l’en croire, ce don avait pour objectif de faciliter les conditions d’accès de ces enfants à l’éducation et d’alléger le fardeau financier des parents en cette période de crise sociale à travers le pays.

Sous une ambiance bon enfant, le philanthrope Rolly Ngawara a exhorté les parents présents de veiller sur l’éducation des enfants, car, a-t-il précisé,  l’avenir de ce pays en dépend.

“Je rappelle que l’éducation est le pilier de tout développement. De ce fait, je demande aux parents de bien prendre soin de leurs enfants en les encourageant d’aller à l’école”, a-t-il déclaré devant les parents venus à  sa rencontre pour la distribution de ces objets scolaires.

Par ailleurs, Rolly Ngaliema a conseillé ces enfants de faire bon usage des kits scolaires qu’il les a offerts et de bien poursuivre cette année scolaire avec respect et régularité.

René Kanzuku