20/06/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kisangani: appel à candidature pour une formation sur l’entrepreneuriat pragmatique

Selon la sagesse populaire, la formation est un élément clé pour réussir. À Kisangani, une opportunité de formation en entrepreneuriat pragmatique est disponible pour les jeunes Boyomais grâce à l’appui financier de Monet Issa Masudi et l’organisation de Hub Un Jour Nouveau. Cette formation est ouverte à tous les jeunes ayant un projet en cours et prêt à être présenté.

Sur les réseaux sociaux de Monet Issa Masudi et de l’équipe organisatrice, nous pouvons lire ceci quant à cette formation.

Chers jeunes de Kisangani,

Vous êtes à la recherche d’une opportunité pour développer vos compétences en matière d’entrepreneuriat et de création d’entreprise ? Nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Sous le haut patronage de Monet Issa Masudi et la facilitation de Hub Un Jour Nouveau, une formation sur l’entrepreneuriat pragmatique sera organisée prochainement.

Cette formation s’adresse à tous les jeunes de Kisangani qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et qui sont prêts à relever des défis. Nous sommes convaincus que cette formation sera une occasion unique pour vous de découvrir les secrets de la réussite en affaires et de développer vos compétences en matière de gestion d’entreprise.

À l’issue de cet appel à candidature,50 Jeunes seront retenus et suivront une formation de 6 jours pour enfin  présenter leurs projets dans un *PITCH,* le jury pourra statuer et proclamer 10 meilleurs projets qui seront accompagnés pour un *financement* . Vous aurez donc la possibilité de transformer votre projet en une véritable entreprise et de contribuer au développement économique de notre ville.

Pour votre enregistrement, cliquez sur ce lien : https://bit.ly/mmfpme

Justice Kangamina Musingilwa/Kisangani