19/04/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kisangani : soutenue par Monet Issa Masudi, l’Association des Femmes Battantes célèbre son deuxième anniversaire

C’est ce samedi 26 août 2023 que l’Association des Femmes Battantes -AFB- de Kisangani a fêté son deuxième anniversaire. Résolue à faire de la gente féminine un pilier du développement, cette structure des femmes a soufflé, à l’Espace Boyoma Boyoma, sa deuxième bougie.

Appuyé, lors de ses festivités, par Me Monet Issa Masudi, ces femmes ont exprimé leur gratitude et ont manifesté leur détermination à soutenir la candidature de ce dernier dans les prochaines échéances électorales, à la députation nationale.

“Nous sollicitons les autres organisations et femmes leaders des communautés féminines de notre ville à se joindre à nous pour soutenir la candidature de Monet Issa Masudi, dévouée à construire une société équilibrée”, a mentionné Patience Ilele, présidente de l’AFB.

À cette occasion, Me Monet Issa Masudi a offert à cette structure plus de cinquantes chaises et autres présents pour ces deux ans d’existence.

“Nous croyons que la candidature de Monet Issa Masudi est une opportunité unique de faire avancer notre cause. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la vie des femmes et des filles du monde entier”, ont indiqué ces femmes.

Rappelons que l’Association des Femmes Battantes est une structure qui lutte pour la justice sociale et économique des Femmes. Basée dans la commune Mangobo, cette structure des femmes fonde son engagement à redorer l’image des femmes de Kisangani.

Justice Kangamina Musingilwa/Kisangani