20/06/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Mbandaka: Guy Loando offre un kit complet d’instruments musicaux neufs à l’artiste Bébé Isaac

Par l’entremise de Pascal Nkanga, Secrétaire  général du parti politique Agissons pour la République-AREP-, Me Guy Loando  Mboyo vient de remettre un kit complet d’instruments musicaux neufs à l’artiste musicien Isaac Bionda dit Bébé Isaac.

La cérémonie de cette remise s’est  déroulée  ce samedi  26 août  2023 au siège d’AREP/Mbandaka, en présence du Secrétaire Exécutif Fédéral et les fans de l’artiste.

Prenant la parole, le SG Pascal Nkanga a remercié l’Autorité de Référence Guy Loando pour son attachement au développement de la culture de la province de l’Équateur.

L’artiste Bébé Isaac a remercié le Ministre d’État Guy Loando pour son geste, après des d’autres actes louables qu’il a posés  à l’église catholique du cercle Bakusu, de la procure Baiso baala Nkolo, Bima Équateur, église catholique de Bisengo…

L’artiste bénéficiaire a, de ce fait exhorté l’initiateur du parti AREP à continuer avec des telles initiatives pour la population de l’Equateur et des artistes en particulier pour l’épanouissement de la musique équatorienne.

Signalons que Guy Loando a porté son choix sur le Secrétaire Général Pascal Nkanga à la députation nationale de la circonscription électorale de Mbandaka pour les élections de décembre de l’année en cours.

René Kanzuku