28/01/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Le musicien Ferre Gola arrêté en France

Alors qu’il se rendait en Guinée pour livrer un concert privé, le chanteur RD-congolais été interpellé vendredi 03 juin 2022 en France, selon un communiqué publié dans la soirée de ce lundi 06 juin sur page Facebook officielle.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Nous sommes dans l’obligation et le regret de vous informer que notre artiste Ferre Gola a été interpellé pour des raisons administratives, suite à une citation qui ne lui a pas été délivré en période de Covid.

Jugé par défaut, le Padre à été interpellé ce vendredi 03 Juin lors de son départ vers la Guinée pour son concert privé, pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence sur le territoire Français.

Le dossier est actuellement entre les mains de l’avocat de Ferre Gola qui œuvre pour la clarification de la situation de l’artiste dans les plus brefs délais par le contrôle judiciaire selon les règles de la Loi française.

Pour simplifier la communication, nous encourageons les fans et les GOLOIS de se limiter uniquement aux informations provenant des réseaux de communication officiels de l’artiste, de son Management ou de son avocat. Tout autres sources de communication sera nulle et sans légitimité.

Nous vous remercions pour votre bonne compréhension ainsi que pour votre solidarité dans l’épreuves que traverse notre artiste Ferre Gola aka Le Padre.