04/02/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Les enfants de la Fondation Amos livrent un concert à Kasangulu

Après le méga concert de la soeur Divine Mosaka T. et l’inauguration de la Fondation Amos du Pasteur Arthur Mosaka au SHOWBUZZ, toute l’équipe de cette maison de charité s’est rendue à Kasangulu au Kongo-Central, où se trouve la maison d’accueil des enfants et veuves de la Fondation.

À en croire l’équipe, cette fondation est non seulement un cadre d’accueil des orphelins et veuves, mais aussi un lieu d’apprentissage et de partage des valeurs positives.

Ces enfants (orphelins) âgés entre 12 et 14 ans, ont livré un concert très ambiant avec des belles interprétations des classiques congolaises de la musique chrétienne.

“C’est une joie énorme pour moi de me rendre compte que ces enfants ne sont pas seulement entretenus physiquement mais aussi intellectuellement et surtout artistiquement. Ce sont des talents à promouvoir et je pense que c’est cela même la mission de cette grande fondation du Master Arthur. Que Dieu lui bénisse”, a déclaré un spectateur à a fin du spectacle.

“Papa Mosaka, je vous demanderai de ne pas laisser ces enfants pétris de talent. Ne le laissez pas, ce sont des enfants bénis par Dieu, au-delà de tout ce que vous faites. Continuez à encadrer ces talents dans l’ombre”, s’est adressé le lauréat de Majaabu sur scène au Pasteur Arthur Mosaka.

La fondation Amos se résume en une seule phrase qui est par ailleurs la devise de cette initiative : Faisons sourire leur avenir.

Youssef Branh