
Le ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire congolais, Guy Loando Mboyo était de passage à Kisangani, dans la province de la Tshopo. Il répondait à l’invitation de l’Église-Famille de Dieu à l’Archidiocèse de Kisangani dimanche 13 août 2023.
Il était invité à prendre part à la cérémonie de l’ordination épiscopale de l’Évêque Auxiliaire Mgr Léonard Ndjadi Ndjate, au Stade Lumumba.
À son arrivée dans la ville, Me Guy Loando a chaleureusement été accueilli par la population boyomaise, les militants de son parti Agissons pour la République -AREP- et quelques membres de l’UDPS, parti au pouvoir.
“A la population de la Tshopo, vos cœurs généreux ont brillé sous la pluie, depuis le matin jusqu’au soir, pour nous accueillir chaleureusement. Votre dévouement est notre source de motivation. Un immense merci pour cet amour inestimable! Ensemble, nous allons avec la même determination aménager notre territoire”, s’est-il exprimé devant la foule.
René Kanzuku
More Stories
RDC: comment Katumbi et Matata ont comploté contre Fayulu !
«Paysage artistique de la République démocratique du Congo», un SOS de Patrick Nzazi en faveur du secteur artistique et culturel congolais
Élections 2023: portées par Me Monet Issa Masudi, les femmes veuves de Kisangani ne jurent que sur la réélection de Félix Tshisekedi