24/06/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Pool Malebo Stand-Up Comedy: après la CAN, les humoristes de Kinshasa et Brazzaville s’affrontent ce 23 février à Pullman

Après la CAN, c’est les rires. Les villes de Kinshasa et Brazzaville ne font que renforcer leurs liens sociaux. Les peuples de deux Congo, la République démocratique du Congo et la République du Congo se sont mutuellement taquinés durant la compétition de la Coupe du monde des nations africaines qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire.

Congo Kinshasa qui a été qualifié pour cette CAN va demander à Congo Brazzaville de surveiller le fleuve Congo, leur patrimoine commun. À son tour, Congo Brazzaville accepte de surveiller le fleuve, mais à condition que son voisin ramène la coupe au pays, ce qui n’a pas malheureusement été le cas.

Malgré cette déception de la coupe d’Afrique, les deux villes voisines continuent leur régal à travers «Pool Malebo Stand-Up Comedy», un rendez-vous d’humour le plus fun avec les meilleurs humoristes de deux rives du fleuve Congo.

«Pool Malebo Stand-Up Comedy», cette grand’messe culturelle va réunir sur la même scène vendredi 23 février 2024 à Pullman de Kinshasa Grand hôtel (Atmosphere), les humoristes Felix Kisabaka de la République démocratique du Congo (Kinshasa), Juste Parfait du Congo Brazzaville, Dauphin Bulamatadi de la République démocratique du Congo(Kinshasa), Benjamin Kahita de la République démocratique du Congo(Lubumbashi), Realbenji4 de la République démocratique du Congo(Kinshasa), Cerveau Magique du Congo Brazzaville et tant d’autres.

Rappelons que l’événement aura lieu à partir de 18 heures. Les prix des billets s’élèvent à 10 dollars américains en prévente, 15 dollars américains le Jour-J et 30 dollars américains pour le carré Or.
Pour plus de renseignements, prière de contacter ce numéro +243998348492.

René Kanzuku