18/03/2025

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Promulgation de la loi sur l’Aménagement du Territoire: Félix Tshisekedi reçoit Guy Loando

Le ministre d’État congolais en charge de l’Aménagement du Territoire, Guy Loando Mboyo a été reçu par le Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans son cabinet de travail.

Selon Me Guy Loando dans un post sur Twitter ce mercredi 12 avril 2023, leurs échanges avec le Chef de l’État ont porté sur l’importance et l’urgence de l’adoption et promulgation de la loi sur l’Aménagement du Territoire.

« J’ai été reçu par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi qui a souligné l’importance, l’urgence de l’adoption et promulgation de la loi sur l’Aménagement du Territoire. Le Premier Ministre Lukonde Sama soutient cette loi essentielle pour une utilisation harmonieuse de l’espace physique du pays », a-t-il tweeté.

René Kanzuku