février 24, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: le président Burundais Evariste Ndayishimiye s’exprime après l’assassinat de l’Ambassadeur italien ainsi que ses collaborateurs

0 Partages

Le président de la République du Burundi, Evariste Ndayishimiye n’a pas caché son désarroi suite à l’assassinat de l’Ambassadeur Italien ainsi que ses deux collaborateurs, par les assaillants hutus rwandais, dans l’Est de la RD-congo dans, la matinée du lundi dernier.

« L’assassinat de l’Ambassadeur d’Italie en RDC est ignoble » écrit le président Evariste Ndayishimiye sur son compte Twitter dans la soirée du lundi dernier.

En plus, Evatiste Ndayishimiye appelle les autorités étatiques et la communauté internationale à conjuguer les efforts pour éradiquer les groupes armés qui troublent la quiétude du peuple congolais.

Dans la même optique, l’ASBL LUCHA au travers un communiqué dont la copie est parvenue à le regard.info, n’a pas donné sa langue au chat concernant la disparition tragique de ces derniers qui, dans le souci d’apporter sourire aux petits peuples ont fini dans les filets des rebelles en provenance du Rwanda.

Rabby Lokate

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email