
Le président de l’ONG ASADHO Jean Claude Katende a, au travers de son compte Twitter, taclé les députés provinciaux de la province du Lualaba dont les comportements laissent à désirer.
Le Défenseur des droits de l’homme se dit étonné du manque de constance des députés provinciaux de Lualaba, dont Donat Tshimboj au chapeau de l’Assemblée provinciale qui, auparavant avait juré de mourir pour le Front Commun pour le Congo -FCC-, mais aujourd’hui, il est de ceux qui chantent en l’honneur de l’Union Sacrée.
” ils chantent maintenant l’USN toute honte bue. C’est ça, les politiciens de mon pays”, s’insurge Jean Claude Katende président de l’ASADHO.
De surcroît, Jean Claude Katende appelle les députés de tout bord à la fermeté en vue d’éviter toute transhumance politique
Rabby Lokate
More Stories
Goma: porteur d’un ordre de mission signé par le ministre Tony Mwaba, le SG de l’ONG YMAE Serge Bondedi humilié par les agents du projet PERSE
Nangaa contredit le Chef de l’État: cet accord entre Kabila et Tshisekedi “a été certifié et validé par 3 Chefs d’État africains”
Kongo Central: la Lucha/Matadi exige la réhabilitation de la route Ango-Ango