mars 1, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC-Libye: Les léopards sauvés de justesse!

0 Partages

Les léopards de la RD-congo et les chevaliers de la Libye se sont neutralisés ce jeudi 21 janvier, sur le score d’un but partout , dans le cadre de la deuxième journée du CHAN.

Dans ce choc de la deuxième journée du Championnat, les deux équipes ont tenté ça et là en vue d’arracher une victoire et occuper la première place au sein du groupe B.

Un début glorieux pour les chevaliers de la Libye qui, dès la cinquième minute, ont inscrit le but grâce à une belle tête de Mohamed Husayn qui accompagnera les deux équipes à la fin de la première.

Une seconde période pétrie de surprises avec les léopards de la Rdc qui, après avoir prêté L’oreille au sélectionneur adjoint Pamphile Mihayo ont livré une belle prestation surtout dans les quinze dernières minutes.
Et cette belle prestation a produit un fruit qui s’appelle « égalisation » à la dernière minute, grâce au chef-d’oeuvre inscrit par le latéral gauche Amédée Masasi, qui sauve la RDCONGO d’une défaite qui s’était déjà dessinée.

Notons que les hommes de Florent Ibenge confirment leur leadership en maintenant la première place du groupe B, avec deux points de plus que les chevaliers de la Méditerranée qui, jusqu’à présent comptent deux matchs nuls successifs.

Rabby Lokate

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email