Le TP Mazembe vient d’annoncer qu’elle ne va pas renouveler le contrat avec son entraîneur Serbe Drazen CVETKOVIC qui expire ce jeudi 31 décembre 2020. De ce fait, le Club de l’homme d’affaires et politicien, Moïse Katumbi dit remettre les commandes à Mihayo Kazembe, son ancien coach. C’est ce que renseigne un communiqué publié sur son site web officiel.
Ancien joueur et coach, Mihayo reprend le volant de cette équipe qu’il a déjà dirigée entre de 2017 à 2020. » La direction du TPM informe le public sportif et les Badiangwenas que le contrat du coach Dragan CVETKOVIC arrivant à échéance ce 31 décembre 2020, ne sera pas prolongé. Le coach Dragan est ainsi libéré de ses obligations au sein du club. Le président Moïse Katumbi le remercie pour cette année très difficile passée avec le club et lui souhaite bonne chance pour la suite », a-t-on lu dans ce document.
Rappelons que Mihayo Kazembe revient d’un stage de formation en Belgique dans la ville de liège pour » son perfectionnement « , selon les mots de Moïse Katumbi dans le communiqué de son départ en mars 2020. Dans son énième mission, il sera accompagné par Isaac Kasongo comme entraîneur adjoint.
Bendi Rodrick
More Stories
Depuis les États-Unis où il séjourne, Martin Fayulu compatit avec la famille de Mutombo Dikembe mort ce lundi
Depuis la Hongrie où il séjourne, Félix Tshisekedi rend hommage à Mutombo Dikembe décédé ce lundi aux États-Unis
Boxe : Martin Bakole, le briseur du rêve américain