
Une musique urbaine sans insanités en République démocratique du Congo, c’est le groupe Musique populaire de la révolution -MPR. Ces deux jeunes kinois, Yuma et Zozo Machine sont réputés pour leur musique basée sur les faits sociaux, qui fait réfléchir.
Après sa chanson actuellement à succès, intitulé ECM(Éducation Civique et Morale) sortie au mois de juin dernier, MPR ne laisse pas de temps mort. En prélude de son tout premier album de carrière, titré “Première leçon” contenant 7 chansons, qui sera lancé à partir de ce samedi 6 novembre 2021, MPR fait déguster ses fans le titre “Nini tosali te?”.
Dans ce nouveau morceau avec clip officiel à l’appui, Zozo et Yuma décryptent la misère congolaise caractérisée surtout par le taux élevé du chômage à travers le pays. Ils décrient également le comportement des dirigeants du pays et interpellent les députés nationaux…suivez:
René Kanzuku
More Stories
Campagne électorale: Me Papy Labila, le Jean-Baptiste de Félix Tshisekedi à Idiofa
Goma: candidat N°185 à la députation nationale, Samuel Kisalya fait de la réforme du code de travail son cheval de bataille
Kasaï: candidat N° 389 à la députation nationale, le Dr Albert Muela Mayenga Mayer offre des soins et interventions chirurgicales gratuites à Tshikapa Kamonia