L’artiste musicien Noël Ngiama Makanda alias Werrason a rencontré les membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale, vendredi 5 mars 2021. Sa visite a premièrement été motivée par son souci de transmettre des félicitations à ses hôtes et de les encourager à œuvrer pour le bien-être de la RD-Congo.
L’occasion faisant le larron, Werrason a sollicité auprès du bureau de l’Assemblée nationale un soutien en faveur de ses pairs artistes. Le patron de Maison mère a invité le directoire de la Chambre basse à impliquer les élus nationaux dans la cause des artistes, notamment en ce qui concerne les questions liées au droit d’auteur. Il leur a également invité d’être au service du peuple RD-congolais dans son ensemble.
L’artiste Werrason a été reçu par le 2ème vice-président de l’Assemblée nationale, Banywesize Vital, ensemble avec Joseph Lembi Libula, Colette Tshomba et Jean-Pierre Kanefu Munjiwa, respectivement rapporteur, rapporteur adjoint et questeur adjoint.
Dans son verbe de circonstance, le 2ème vice-président Banywesize a déclaré que Werrason leur a rendu une visite de courtoisie et de consolidation des liens entre la Chambre basse du Parlement et l’artiste-musicien.
Parousia Makanzu
More Stories
Interdiction de la téléréalité «The Bachelor» en RDC: Canal+ donne une gifle au CSAC
Littérature: Youssef Branh annonce son nouveau recueil, “Etcétéra”
Justice : l’artiste Malafi, enfin libre !