Le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes -RDT- a confirmé au cours d’une réunion de ce 17 novembre la tenue de son meeting.
Ce meeting dit de « vérité » est programmé pour ce ce samedi 21 novembre à 9h au stade YMCA dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa.
Le Ministre délégué à la défense et autorité morale du RDT, Sylvain Mutombo appelle tous ses azimuts et partisans à se mobiliser pour écouter le message de l’unité qu’il veut passer à la nation RD-congolaise lors dudit meeting.
Christian Lotendo
Plus d'histoires
Ituri: bourgmestre de la commune de Shari, Matadi Kande Lievin accusé de spoliation d’une parcelle, la victime annonce des poursuites judiciaires
UNOCA: Mohamed El-Amine Souef achève sa première mission de prise de contact avec les autorités tchadiennes
Sécurité à Kinshasa: la MONUSCO revêt le commissariat de Mont-Amba d’une nouvelle robe