Marie Ntumba Nzeza, Ministre des affaires étrangères est déjà à Libreville pour représenter la RD-Congo à la 18ème session de la Communauté économique des États de l’Afrique Centrale -CEEAC. La Ministre supplée l’absence du Chef de l’État qui participe au sommet de la SADC.
Signalons que cette communauté est chapeautée par le Président Gabonais Ali Bongo et compte 11 pays membres à savoir l’Angola, le Burundi, le Cameroun, la République centrafricaine, la République du Congo, la République démocratique du Congo, le Gabon, la Guinée équatoriale, le Tchad, le Sao Tomé et Principe et le Rwanda.
Rabby Lokate
Plus d'histoires
RDC: la Coalition Article 64 reporte le dépôt de sa plainte contre Félix Tshisekedi (Communiqué)
L’Eglise du Christ au Congo dit poliment «non» au changement de la constitution
Julien Paluku: Tshisekedi, un génie politique face au chaos en 12 épisodes