janvier 17, 2021

Le Regard

Vous souhaite meilleurs voeux 2021

Sortie officielle de nouvel album de la soeur Dena Mwana «Souffle» ce 4 décembre

0 Partages

L’artiste chanteuse chrétienne Dena Mwana a annoncé la sortie officielle de son nouvel album «Souffle» sur son compte instagram, le 18 novembre dernier.
Cet album de 14 titres avec 4 collaborations d’autres artistes, sera disponible le 4 décembre 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement, CD et autres.

«Comme je vous avais promis , nous ne finirons pas l’année avec des tristesses, des amertumes avec tout ce qui s’est passé cette année. Alors, je me tiens devant vous pour vous annoncer une très bonne nouvelle sur la sortie officielle de mon 3eme album intitulé «Souffle». Souffle détient 14 titres avec 4 collaborations » a-t-elle annoncé dans une vidéo publiée dans son compte instagram.

À cette occasion, elle a annoncé, en outre, des concerts de présentation de son nouvel album dans 3 villes de différents pays africains dont Abidjan pour la date du 4 au 6 décembre,
Yaoundé pour le samedi 12 décembre et enfin Kinshasa pour clôturer le 27 décembre.

Signalons que la préparation de cet album a duré deux ans, mais avant, un single a été mis sur le marché il y a une année et compte à ce jour 7.000.000 de vues sur YouTube. Cette année Dena Muana propose l’expérience entière de ce single en l’annonçant dans son album.

Gabriella Malengo