29/11/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Sortie officielle du regroupement politique AAAP: le député national Singoma Mwanza adhère et signe la charte

A l’occasion de la sortie officielle du regroupement politique Alliance des acteurs Attachés au peuple -AAAP-, le député national et président du parti politique Debout la Patrie -DP-, Singoma Mwanza a fait son adhésion officielle.

Cet élu du peuple a également signé la charte de cette structure regroupant plusieurs partis en son sein, le jeudi 1er juin dans la grande salle de spectacles du Show Buzz située sur le boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe.

Tenez ! L’élu du Nord-Kivu et président du caucus des députés nationaux élus de cette province n’a pas signé cette charte comme acteur politique indépendant mais plutôt comme président et responsable de son parti politique Debout la formation politique  DP qui se veut un parti de référence en République démocratique du Congo, en mettant le peuple au centre de son idéologie.

Parlant du regroupement politique dont le député Singoma Mwanza a signé la charte, celui-ci vise à soutenir la vision et la candidature du second mandat du Chef de l’Etat congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que rafler des sièges aux assemblées parlementaires pour lui donner une majorité écrasante afin que ce dernier concrétise sa vision du décollage du développement de la République tel qu’attendu par tous.

Ce regroupement politique qui vient de voir le jour à Kinshasa, regorge en son sein plus d’une vingtaine des partis politiques ayants la même vision et les mêmes objectifs.

Blaise Pascal Bonduku