janvier 23, 2021

Le Regard

Vous souhaite meilleurs voeux 2021

SterMobeat en featuring avec Rebo Tchulo dans «Limbondo»

0 Partages

SterMobeat a annoncé son featuring avec l’artiste Rebo Tchulo pour sa nouvelle chanson nommée «Limbondo». Cet artiste l’a annoncé dans une interview accordée à Le Regard dernièrement.

Attiré par la voix de la chanteuse congolaise, SterMobeat prend l’initiative de jouer un feat en collaboration avec la Cardi B RD-congolaise, Rebo Tchulo.
Pour cette collaboration, l’artiste a tenu à évoquer des raisons qui l’ont poussé à porter son choix sur l’artiste musicienne Rebo Tchulo.

«Il fallait une voix féminine pour le projet « limbondo », et je la trouve talentueuse », a-t-il avancé.

C’est suite à une situation assez compliquée qui ne cesse de causer des dégâts dans les relations amoureuses face à un comportement désagréable qu’affiche certaines filles vis-à-vis de leurs partenaires, que Stermobeat s’est servi pour faire passer son message. Pour sa nouvelle chanson, l’artiste revient dans le titre «Limbondo» avec un message de recadrement et aussi d’interpellation aux jeunes filles actuellement en couple.

« Dans certaines traditions c’est par un bon plat de nourriture qu’on essaye de se faire pardonner quand on a causé du tort à autrui, dans le cas de ma chanson c’est le plat de Pondu ya Limbondo qui va faire l’affaire. J’interpelle les filles qui usent de pressions sur leurs partenaires pour qu’ils leur demandent en mariage. C’est une chanson divertissante mais avec un vrai message social. » explique-t-il.

SterMobeat est un chanteur, beatmaker et entrepreneur congolais évoluant dans l’afrobeat, un style influencé par le rap, le rnb et en grande partie par la rumba congolaise depuis 2017. Il tire son inspiration dans tout ce qui est en rapport avec Dieu, l’amour et les faits qui l’entourent. Pour cette année, retenons que le titre est toujours en préparation et c’est probable qu’elle soit disponible le 18 décembre 2020.

Gabriella Malengo