Il se tiendra le 11décembre prochain à l’Hôtel Memling à 19h la première édition du festival dénommé “Kinshasa Mboka ya masano” dont l’initiative est l’œuvre de Mme Nsambayi Ntumba Lydia, actrice et modéliste.
“Le défilé de mode est la principale activité de cet évènement. A cette occasion, les nouvelles collections seront présentées par l’organisatrice et créatrice de sa marque de vêtement Lydia Design (LD) au public”, précise les sources de l’organisation.
Un Grand événement culturel, touristique et récréatif au cours duquel la culture congolaise et kinoise en particulier sera valorisée ainsi que ses génies créatifs dans toute sa diversité.
Un événement de grande envergure au cours duquel participera Moseka Budjamabe, styliste de formation, passionnée d’art et responsable de l’atelier “les griffes de Moseka”. Elle est également créatrice de la marque prête à porter Africode.
Signalons que les frais de participation dudit festival se présentent de la manière suivante: 10$, 30$ première classe et 30$ seconde classe
Rabby Lokate
More Stories
Littérature: Youssef Branh annonce son nouveau recueil, “Etcétéra”
Justice : l’artiste Malafi, enfin libre !
Report de Festigola: selon Me Alfred Ngoyi, cette décision de l’État congolais est “illégitime et très disproportionnée”